Le duo ultime

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le duo ultime

ploup.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A new step [Rosa]

Ecrit le Mer 28 Aoû - 13:06
Nivahriin
Nivahriin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2019


A new step

Niva - Rosa - Katerina


Cela faisait une semaine que nous avions emménagé dans ce manoir loué, loin d’Oslo. En périphérie de la capitale, le coin était tranquille et la nature y était sauvage. Une forêt entourait notre domicile récemment acquis et un lac reposait en face de la bâtisse. Pour plus de sécurité, étant donné que nous n’étions pas tout à fait hors de danger, j’avais pris le temps de poser des caméras un peu partout à l’extérieur. Pendant ce temps-là, Katerina devait arriver pour déclarer ce qu'elle savait sur les marques. C’était une bonne décision d’avoir pris une maison aussi grande, mais j’étais tout de même un peu triste de devoir quitter notre appartement miteux. Finalement, c’était l’endroit où nous avions le plus de bons souvenirs. Fort heureusement, on avait pas oublié de prendre Allie avec nous et le chat, que je surnommais petit démon, gambadait dans les bois. C’était clairement devenu le paradis pour le félin, qui s’amusait à attraper des souris et manger des insectes.

Je n’avais pas eu le temps de demander à ma protégée si l’endroit lui plaisait et si les recherches avançaient bien, les seules fois où je la voyais, c’était à table ou dans mes bras à l’heure du coucher, mais j’étais soit déjà endormi, soit trop fatigué pour aligner des phrases correctes. Bien sûr, pour éviter un autre merdier, j’avais mis J au courant de mon ‘escapade’ dans un manoir. J’avais expliqué le plus brièvement possible pourquoi je devais le faire et étonnamment, ma patronne avait accepté. C’était sûrement en lien avec la visite du gouvernement américain dans les locaux de l’antenne d’Oslo. Au fond de moi, j’espérais réellement que la Section 45 allait se faire avoir, et que J allait être derrière les barreaux. Après des semaines à vivre en Norvège, je peinais à lui faire confiance et je lui en voulais d’avoir interrogé ma protégée. Surtout Leiv… je voyais clair dans son jeu, maintenant. Je haïssais mon travail et tous ces gens, maintenant une seule envie me boostait : protéger mon italienne préférée et en découvrir plus sur ce rituel maléfique.

Tandis que j’arrangeais la caméra de surveillance dehors, aux grilles d’entrées qui menaient au manoir, je ne remarquais pas la présence d’Allie qui sautillait sur des abeilles pour essayer de les avoir. Bien trop occupé, je n’avais non plus pas entendu des pas se dirigeant vers moi. Ce ne fut que lorsque j’injuriais car cette maudite caméra prenait trop de temps à être installée, que je vis Katerina arriver près de la grille. Je descendais de l'échelle où j'étais, pour venir près d'elle. Je la saluais, pour ensuite la guider vers le salon où se trouvait - normalement - Rosa.

Une fois à l’intérieur, je ne pus empêcher d’observer les pièces tandis qu’on les traversait. Cet endroit était un chef d’œuvre, je n’avais pas pour habitude de complimenter l’architecture des endroits, mais ici… c’était tout bonnement magnifique. Les détails, l’ancienneté de chaque pièce, la majestuosité de chaque meuble, j’aimais vraiment vivre ici. C’était complètement différent de l’ancien appartement et j’étais content d’avoir pu déménager (et offrir un domicile de luxe digne de ce nom pour Rosa). Dans un silence plutôt agréable, on arrivait bien vite dans le grand salon. Katerina arriva près de Rosa et je laissais les retrouvailles se faire. Une fois les deux amies retrouvées, on décida d'aller dans la bibliothèque pour que Rosa puisse lui dessiner les symboles sur la table. Je me tournais vers Katerina, attendant le verdict.




— Titre du sujet, for @"pseudo du joueur" —
(c) Mr.Chaotik


A new step [Rosa]

Ecrit le Mer 4 Sep - 16:42
Rosaria Cavaletti
Rosaria Cavaletti
Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2019
A new step
Une semaine s’était écoulée depuis qu’ils avaient finalement quitté leur appartement, pour emménager dans un manoir, loué par Niva. Cela lui rappelait Milan, où elle avait passé toute sa vie dans un manoir également. Mais cette fois, elle y allait de son plein gré. Le manoir était un peu éloigné d’Oslo, mais Rosaria n’avait pas vraiment noué avec les locaux alors ce n’était pas spécialement une perte pour elle. La forêt autour du manoir était grande, Niva pourrait peut-être même se transformer ici s’il le voulait. Allie adorait également cette forêt, laissant libre cours à ses instincts de prédateur. Bien que de nouveau plongée dans la magie, en attendant l’arrivée de Katerina, elle pouvait le faire dans la forêt. De cette façon elle ne restait pas enfermée au moins. La sorcière ignorait ce que faisait Niva pendant son temps, elle savait qu’il avait installé des caméras un peu partout, mais concernant ce qu’il faisait le reste du temps… Ils ne se voyaient que pour manger et dormir, comme avant la balade. Vivement que Katerina arrive et lève le mystère sur ses origines, Rosaria pourrait peut-être enfin arrêter de travailler ses sorts et se détendre un peu. Elle n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose, sinon, elle repensait de nouveau au rituel, à ce qu’il pouvait lui être arrivé.. Elle avait vraiment besoin de réponse, ne pas savoir était insupportable.

Cette fois-ci, elle était dans le salon, plongée dans le grimoire de Christian. Elle progressait lentement mais sûrement en magie blanche, c’était un point positif. Rosaria releva la tête en entendant la porte du salon s’ouvrir et aperçu Niva.. en compagnie de Katerina. Cette dernière était finalement arrivée ! La sorcière se leva du canapé pour aller la prendre dans ses bras. Cela faisait bien longtemps qu’elles ne s’étaient plus vues  toutes les deux, son amie lui avait manqué, elle était heureuse de la revoir enfin. Même si elle aurait aimé que ce soit dans d’autres circonstances. Elles échangèrent quelques mots, avant d’entrer dans le vif du sujet. Ils se rendirent tous dans la bibliothèque afin d’être plus à l’aise. Rosaria s’installa sur la table, papier et crayon en main, avant d’entreprendre de reproduire les symboles qu’elle avait vu. Une fois fait, elle tendit la feuille à Katerina pour que celle-ci l’examine. Elle observa longuement la feuille sans rien dire. Rosaria jeta un regard anxieux vers Niva, attrapant sa main pour se rassurer. C’est que son amie faisait durer le suspens !
Après ce qui lui paru une éternité, Katerina reposa le papier et pris la parole.

« Je ne les ai jamais vu mais… ils me rappellent des symboles que j’ai étudié. C’est probablement un rituel unique, mais je pense savoir d’où il vient, en partie du moins. »

Rosaria souffla, soulagée mais en même temps toujours aussi tendue. La mine de Katerina ne lui disait rien qui vaille. Cette dernière semblait chercher ses mots, avant de parler à nouveau.

« Je pense que le rituel dont tu me parles a été crée en volant les connaissances d’une tribu.. africaine je dirais. Lors des croisades, les humains n’ont pas été les seuls à piller les autres peuples. Les familles de sorciers les plus puissantes ont également utilisé ces croisades pour s’approprier la magie des sorciers des autres pays. Ils ramenaient souvent des esclaves sorciers, afin d’accroître leur propre héritage. »

Les Cavaletti auraient participé à ça ? Rosaria était loin d’être surprise, ayant parfaitement connaissance de leur affiliation maléfique. Katerina disait donc qu’ils auraient utilisé les rituels pratiqués par une tribu africaine afin de mettre au point celui qu’ils ont effectués sur sa famille biologique ? Elle se mordit la lèvre et attendit la suite.

« Je ne peux pas dire avec exactitude à quoi servait le rituel, mais d’après la méthode que tu m’as décrite, et certains éléments de ces symboles, je dirais que cela a été inspiré par un rituel en Afrique du Sud. C’est.. probablement basé sur la mort. Les sorciers de ce pays étaient principalement des chamanes à l’époque. »

La sorcière ferma les yeux, encaissant les informations que Katerina venaient de lui dire. Au fond, elle s’en doutait. A chaque fois qu’elle avait vu ces symboles, qu’elle avait perdu la mémoire, des gens étaient morts. Ses « parents » l’avaient doté d’un pouvoir mortel… ? Elle se rappelait l’envie de détruire qui l’avait saisi lorsqu’elle était plus jeune, tuant presque Giovanni. Est-ce que ça venait de là.. ?

« Il y a sans doute des spécificités dues à la tribu d’où cela vient exactement, mais les chamanes d’Afrique du Sud avaient comme rites de peindre les symboles de leurs rituels sur leur peau. Pour les funérailles d’un membre de la tribu en revanche, les symboles lui étaient dessinés avec une lame. La plupart des rituels funéraires qui ont été volés en Afrique ont été détournés, utilisés pour des rituels à buts bien plus néfastes.. mortels. »

Katerina se tut, et Rosaria comprit qu’elle n’en savait pas plus.

« Je pourrais sans doute en savoir plus en me rendant en Afrique du Sud. 
-Oui.. Sans doute, je.. Écoutes, j’ai besoin d’un peu de temps pour me faire à ce que tu m’as dis. »

Son amie hésita avant d’hocher la tête et de sortir de la bibliothèque pour la laisser seule. Tenant toujours fermement la main de Niva, Rosaria baissa les yeux sur la table, sur les symboles. Il n’y avait plus de doutes possibles maintenant..


© 2981 12289 0

A new step [Rosa]

Ecrit le Jeu 5 Sep - 17:09
Nivahriin
Nivahriin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2019


A new step

Niva - Rosa - Katerina


C’était une bonne idée de contacter Katerina, finalement. Et surtout dans ce manoir-là, loin de la capitale qui grouillait de créatures dangereuses – par exemple, ce démon étrange que ma protégée… ou son hôte, avait défoncé. Surtout, c’était un peu les « vacances » qu’on méritait. Même si Rosa était toujours autant plongée dans ses bouquins, disons que le calme était revenu et que je ne devais pas tout le temps m’inquiéter. Depuis que Rosa avait maîtrisé la propriétaire, je me demandais quelles étaient ses autres compétences : en magie, je n’avais pas vraiment vu de démonstration. Un autre sujet, bien plus personnel, me faisait questionner.

Est-ce qu’on était en couple, elle et moi ? Dans l’appartement miteux, on avait pas été plus loin que de câlins, bisous sensuels et touchés frissonnants, mais on avait pas pris le temps de s’asseoir pour en parler. Peut-être qu’on en avait pas besoin, mais j’avais envie d’être sûr de pouvoir l’appeler « petite-amie ». C’était étrange… je n’avais jamais considéré quelqu’un comme ma copine. Maria, ce n’était qu’une conquête, qu’un amusement. Mon ex-démone, un plan cul et quand on s’est vus, elle s’était montrée plus que froide que je l’appelle comme ça.

Je sortais de ma transe quand on arrivait à la bibliothèque tandis que Rosa s’attablait pour dessiner les symboles. C’était la première fois que je les voyais, je n’avais pas pensé à lui demander de me les montrer. Mon regard suivait ses doigts tenant le crayon qui ajoutait des détails, rendant les marques un peu plus effrayantes. Je n’avais jamais vu ce genre de choses : la magie n’avait jamais été quelque chose qui m’attirait. J’aurais sûrement dû m’y mettre, pour en savoir plus… Ma protégée tendait la feuille à Katerina, qui la prit pour l’étudier. Il y eut un long silence, ce que je ne supportais pas. La main de Rosa me fit tourner vers elle, son expression anxieuse me surprenant. Je la serrais en retour, lui faisant un doux sourire afin de tenter de la rassurer. Je sortis un « alors ? » ne pouvant plus m’en empêcher. Finalement, elle s’expliqua.

On l’écoutait, buvant ses paroles avec avidité. Bon, elle savait en partie d’où ce rituel venait, c’était une bonne chose. C’était mieux que rien, après tout. Bien sûr, étant donné que je ne connaissais pas grand-chose sur les sorciers, je fus quelque peu choqué d’apprendre ce que venait de dire Katerina. Le choc fut de courte durée, ce n’était pas si étonnant que les sorciers se mettent à eux aussi participer à ça. En revanche, j’écarquillais les yeux face à une autre donnée : le rituel se basait sur la mort, utilisés à des buts plus néfastes voire mortels. Putain, la famille adoptive de Rosa était malade ! Qu’est-ce qu’ils comptaient faire avec elle, d’ailleurs ? Une arme ?! C’était frustrant de ne pas en savoir plus.

Katerina ajouta qu’elle pouvait en savoir plus si elle partait en Afrique. Je la regardais partir, les sourcils froncés. La main de Rosa toujours dans la mienne, je m’exclamais enfin après tant de silence de ma part.

– Tout ces infos, ça fait beaucoup à diriger… tu vas bien ?

De mon côté, je ne savais pas quoi en penser de tout ça. C’était beaucoup et plein de pistes s’offraient à nous. L’Afrique auprès des chamanes, c’était un bon début, mais quelque chose me chiffonnait… j’en fis part, bien que le lien dût permettre à Rosa de le voir :

– Tu ne crois pas… qu’on devrait partir qu’à deux en Afrique ?
proposais-je, d’abord hésitant.

Puis j’ajoutais pour mieux expliquer :

– Ce n’est pas que j’ai pas confiance en ton amie, mais ce serait mieux si tu entendais toi-même les choses qu’auront à dire ces chamanes. Si on parvient à soutirer des infos, bien sûr. Peut-être qu’elles sauront même te soigner sur place.
Je me tus, puis je continuais : Tu en penses quoi ?  




— Titre du sujet, for @"pseudo du joueur" —
(c) Mr.Chaotik


A new step [Rosa]

Ecrit le Dim 15 Sep - 14:21
Rosaria Cavaletti
Rosaria Cavaletti
Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2019
A new step
Katerina les laissa seuls, de nombreuses pensées se bousculaient dans l’esprit de Rosaria. Si ce que son amie avait dit était vrai, si ce rituel avait été inspiré par des rituels chamanes.. cela voulait probablement dire que sa famille biologique avait été sacrifié. Mais, sacrifié pour qui, pour quoi ? Elle repensait à cette voix, à Niva qui lui avait expliqué pour son étrange comportement à l’appartement, pour ses yeux oranges. Et si ce qui la possédait surpassait tout ce qu’ils connaissaient… ? Elle n’avait pas parlé de cette voix à Niva, ou de ces étranges rêves..
La question de Niva lui fit relever la tête, et elle hocha la tête après avoir pris une grande inspiration.

« Oui.. rien n’est réellement surprenant au final. C’est juste que maintenant.. il n’y a plus de doutes possibles. »

Elle devrait être soulagée pourtant. Ne rien savoir avait été horrible, être plongée dans le doute sans être sûre de rien.. Et quelque part, elle était un peu soulagée de savoir finalement vers où se diriger. Mais en même temps, cette vérité était peut-être pire que tout ce qu’elle avait imaginé. Et si il n’y avait rien à faire pour contrer ce rituel ?
Niva lui proposait de ne partir que tous les deux en Afrique. Sans Katerina. Rosaria lui lança un regard surpris et attendit qu’il s’explique. La brune pencha la tête en réfléchissant, il serait tout de même mieux d’amener Katerina, elle avait des connaissances qu’aucun d’eux deux n’avaient, et elle saurait peut-être mieux communiquer avec la tribu en question qu’eux. Sans parler du fait que l‘Afrique du Sud est grande ; Katerina avait sans doute des contacts pour leur permettre de savoir où se trouvaient les chamanes.

« Je pense qu’elle devrait venir avec nous, elle pourra nous aider. Et puis, ça me rassurerait de ne pas être la seule sorcière là-bas. »

Avec ce que Katerina avait dit, Rosaria craignait que les chamanes de ce pays ne leur soit quelque peu hostiles, les connaissances de Katerina sur ce qu’il s’était passé pourrait être utile pour les convaincre de l’aider. Brusquement hésitante, elle relève les yeux vers Niva.

« Niva.. Si on ne trouve pas de.. de solution pour mon état.. Qu’est-ce qu’on fera ? »

© 2981 12289 0

A new step [Rosa]

Ecrit le Dim 22 Sep - 14:58
Nivahriin
Nivahriin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2019


A new step

Niva - Rosa - Katerina


La silhouette de Katerina partie, je m’étais permis de réfléchir un instant avant de reprendre la parole. Toutes ces informations étaient perturbantes. Un rituel basé sur la mort… en fait, je me rendais compte qu’il n’y avait pas que ça. Le massacre de sa famille adoptive avait été le chemin menant à certaines vérités : comme le fait que ses parents biologiques avaient été tués. Le sang avait l’air d’être quelque chose d’important pour cette magie étrange et ancienne. Ou le chaos. Au choix. Mon regard revint vers ma protégée, qui semblait quelque peu perdue. J’avais envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter, pour lui dire que tout allait bien se passer. Elle prit la parole et je baissais un peu la tête, j’aurais aimé que cette situation soit différente.

– Ça ira,
dis-je simplement dans un souffle en essayant d’être convaincant.

Il ne nous restait qu’à aller en Afrique, dans l’espoir d’avoir les réponses de la part de ces chamanes. D’un côté, j’étais un peu sceptique à l’idée d’entendre ce qu’elles réservaient à Rosa – si elles acceptaient de communiquer avec, bien sûr. Car j’avais envie de partir rien qu’avec ma protégée. Si Rosa faisait confiance à Katerina, alors moi aussi… cependant, le fait qu’elle parte seule pour enquêter me dérangeait. Alors, je fis part de ma proposition à ma désormais petite-amie. Elle était hésitante, le lien me le disait. A quoi elle pensait ? Je fronçais les sourcils, mais je me retenais de justesse de lire dans ses pensées. C’était à elle de me le dire. Finalement, Rosa me confia que c’était mieux que son amie vienne avec nous. Maintenant que j’y pensais, c’était sûrement mieux. Être entouré de sorcières – enfin, à part Rosa – ne me plaisait pas tellement, mais si c’était pour découvrir la vérité…

– Tu as raison, c’est mieux de l’emmener alors. J’espère juste qu’elle n’utilise pas trop sa magie…

J’étais trop allergique à la magie pour apprécier un spectacle de ce genre. Soudain, je vis de l’hésitation passer sur le visage de Rosa. Curieux, j’attendais qu’elle me pose sa question et lorsqu’elle le fit, j’écarquillais un peu les yeux. Je n’y avais pas vraiment réfléchi…

– Je…


Je réfléchissais rapidement. Qu’est-ce qu’on fera ? C’était une bonne question.

– Je ne sais pas, finis-je par dire, agacé envers moi-même. Mais on en trouvera sûrement une. C’est impossible que le rituel se soit fait sans une solution de secours.

Et au pire, il y avait toujours Alistar… cette pensée manqua de me faire frissonner, elle m’en voulait probablement encore malgré toutes ces années passées. J’avais aussi des questions sur le lien, j’allais forcément finir par la revoir un jour. Avec un soupir, plus par dépit que par lassitude, j’approchais Rosa pour l’enlacer contre moi. Pour l’instant, ce dont elle avait besoin c’était du réconfort. Je n’étais pas doué avec les mots, alors je préférais la soutenir autrement que par des phrases vides de sens.

– Je refuse de rester là sans rien faire, alors crois-moi que je finirai par trouver quelque chose pour t’aider. On trouvera quelque chose, je rectifiais en la serrant un peu plus.

Finalement, j’avais tout de même tenté de consoler en usant de la parole. Ce n’était pas assez pour Rosa, ce n’étaient pas des choses dites avec certitude. J’aurais voulu la rassurer en lui promettant de la guérir, mais j’avais peur de ne pas être à la hauteur.




— Titre du sujet, for @"pseudo du joueur" —
(c) Mr.Chaotik


A new step [Rosa]

Ecrit le Sam 28 Sep - 16:54
Rosaria Cavaletti
Rosaria Cavaletti
Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2019
A new step
Katerina quitta la pièce, et Rosaria s’affaissa sur son siège en passant une main sur ses paupières. Son amie avait révélé de nombreuses informations, et si cela rejoignait ses craintes, elle était loin de se douter des origines cachées derrière le rituel qui a tué sa famille biologique. Une magie ancienne, volée à des chamanes d’Afrique plusieurs siècles plus tôt. Et si elle avait disparu depuis le temps ? Peut-être que les Cavaletti étaient les seuls à posséder ce savoir. Non seulement il y avait ce problème, mais il y avait aussi la question de ses.. « pouvoirs », ceux qu’elle ne contrôlait pas, qui la faisait brusquement s’endormir quand ils se réveillaient. Elle savait que quelque chose prenait sa place à chaque fois, et les révélations de Katerina sur le rituel ne la rassurait pas sur ce que cela pouvait bien être. Le jour où elle avait blessé Giovanni, le jour où elle avait tué tout le monde, tout lui revenait soudainement.. cette entité ne pouvait qu’être maléfique pour avoir été invoqué par les Cavaletti, et ne s’être manifesté que pour détruire. Toute l’éducation qu’elle avait reçu, toutes les paroles qu’elle avait pu entendre, tout prenait soudain un nouveau sens qui ne lui plaisait pas du tout. Jusqu’à quel point ces pouvoirs s’étendaient au juste… ?

Mettant ses questions de côté, elle répond doucement à Niva, clairement dépassée par la situation, même si rien ne l’avait réellement surpris ; ça restait difficile à avaler. Elle avait l’impression que sa vie lui filait de nouveau entre les doigts, que toute sa vie n’avait été qu’une vulgaire mascarade. Luttant pour ne pas laisser ses pensées la déstabiliser, elle plongea son regard dans celui de Niva, à la recherche de stabilité. Il lui affirma que tout ira bien, et elle se détendit un peu. Elle essayait de ne pas laisser ses craintes entraver son jugement mais ce n’était pas facile. Au moins, son gardien était là, ça l’empêchait de craquer et paniquer. Il lui avait proposé de ne partir qu’à deux en Afrique, mais après réflexion, Rosaria pensait que la présence de Katerina était nécessaire. Ni elle ni Niva n’avaient ses connaissances en matière de rituel, sans compter le fait que Rosaria n’avait pas très envie d’être la seule sorcière présente, en vue des sentiments hostiles que les chamanes doivent leur vouer. La brune haussa un sourcil à la semi-question de Niva, à force de baigner dans ces problèmes d’ordre magique, elle avait presque oublié qu’il détestait ça.

« Pourquoi tu détestes autant la magie ? Hormis pour Alistair, je veux dire. »

Utiliser son artefact d’invisibilité n’avait jamais semblé le déranger pourtant, elle pensait qu’il s’y était habitué. Enfin, à part pour ce genre d’artefacts, elle n’a jamais réellement utilisé de ses pouvoirs sur lui, et vu la tendance meurtrière de ces derniers en ce moment, ça ne risquait pas d’arriver de si tôt. Rosaria se mordit la lèvre, puis détourna les yeux, ne résistant pas longtemps avant de lui faire part de ses doutes. Si les chamanes n’avaient pas de solution.. qu’allait-il se passer ensuite ? L’hésitation se vit sur l’expression de Niva, Rosaria pouvait presque le sentir réfléchir à toute allure. Une solution… la seule qui lui venait serait un moyen de la tuer au cas où cette chose se retourne contre les Cavaletti, mais leur massacre témoignait bien du fait que ce n’était pas le cas. Si même eux, qui avaient mis en place le rituel, n’avaient pas pu empêcher cette entité de les assassiner, qui en aurait une… ? Peut-être qu’ils n’avaient même pas prévu de solution de secours, prêts à servir ce « dieu » peu importe ses décisions.

« Et s’il n’y en a pas.. ? »

C’était la pire possibilité, mais Rosaria ne pouvait s’empêcher d’y penser. Niva s’approcha soudain pour l’enlacer, comme s’il savait ce dont elle avait besoin. La sorcière ne tarda pas à répondre à son étreinte rassurante, heureuse qu’il soit là, bien qu’elle soit effrayée à l’idée de le blesser. Enfouissant son visage dans son cou tandis qu’il la serrait davantage contre lui, elle esquissa un sourire en entendant ses paroles déterminées. Ce n’est pas en étant aussi défaitiste qu’elle parviendrait à trouver une solution, elle devrait prendre exemple sur lui. Restant contre lui quelques instants, elle finit par relever son visage pour le regard, plus apaisée dorénavant.

« Tu as raison… On y arrivera. »

Du moins, elle l’espère. Rosaria lui embrasse tendrement la joue, avant de doucement dévier vers ses lèvres pour l’embrasser. L’une de ses mains vint se poser contre sa nuque tandis que l’autre reposait sagement contre son torse, et elle profita du doux baiser qu’ils échangeaient. C’était tellement plus agréable de pouvoir le faire, au lieu de se contenter d’y penser sans jamais franchir le pas. Elle approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer un merci, luttant contre l’envie de l’embrasser à nouveau. Ce n’était pas le moment, avec Katerina qui les attendait..

© 2981 12289 0

A new step [Rosa]

Ecrit le Sam 12 Oct - 12:08
Nivahriin
Nivahriin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2019


A new step

Niva - Rosa - Katerina


C’était frustrant d’être sûr de rien. Mon ton se voulait convaincant, mais les mots que je disais étaient plats, sans grande détermination. Ce n’était pas mon genre, ça m’agaçait. Moi qui pensais convaincre Rosa que tout irait bien, j’avais l’impression de dire des choses vides de sens. Et si le voyage en Afrique s’avérait inutile ? Et si on y allait… pour rien ? J’aurais l’impression de faire perdre du temps à ma protégée. La question que me posa ma désormais petite-amie me fit un peu tiquer. Pas parce que ça me dérangeait, loin de là. Je fronçais les sourcils, cherchant une bonne explication sans partir sur un discours haineux envers Alistar – ce qui était un exploit, il fallait le dire.

– Je ne sais pas vraiment, répondis-je franchement après un temps de réflexion. J’ai toujours haï la magie, surtout après ce qu’Alistar m’a fait. Depuis que j’ai une forme humaine, j’ai l’impression que je suis vulnérable face à… tout ça. Et j’aime pas ça.

Bon, je pouvais me transformer en dragon et cramer les ennemis, mais faire ça avec des gens autour ce n’était pas très pratique. Je n’avais que mes compétences physiques pour nous protéger et pour un gardien, ce n’était franchement pas la meilleure des choses. Mais heureusement, depuis que j’avais découvert que Rosa était dotée de compétences… surprenantes, je me sentais moins sous pression de la protéger. Elle savait se battre et avait une magie apparemment puissante, de quoi faire fuir ce qui tenteraient de l’agresser. Rosa me demanda une autre question qui me fit douter. Je réfléchissais rapidement, mais n’étant pas devin je n’avais aucune idée de ce qu’on pouvait faire s’il n’y avait rien pour aider ma protégée. Putain. « Et s’il n’en a pas ? » me poussa à observer chaque parcelle du visage de Rosa. Elle aussi, ce n’était pas dans ses habitudes d’être hésitante.

– On se débrouillera, comme on l’a fait jusqu’à maintenant, dis-je d’une voix un peu plus basse.

Je m’approchais pour l’enlacer, un geste que je faisais automatiquement à présent. Pour nous rassurer, pour donner un peu de chaleur « humaine » à Rosa. J’essayais de changer et même si c’était un peu étrange, je me retrouvais à faire ces choses-là plus facilement qu’avant. A l’époque, c’était inconcevable que je devienne si compatissant, surtout envers une sorcière. Je sentais son visage près de mon cou et par réflexe, mes mains la serrèrent contre moi. Rosa releva doucement le visage, l’air plus serein qu’avant. Un fin et léger sourire traversa le mien.

– Ne t’inquiète pas trop.

Toutes les émotions négatives que je ressentais disparurent quand un baiser vint se déposer sur ma joue, avant de dévier sur mes lèvres. J’en profitais pour gouter encore plus à celles de Rosa, que je trouvais agréables. Un frisson me parcourut près de ma nuque, je m’en lassais jamais. Mes mains, elle aussi, se baladaient à travers le corps de ma protégée. Ma main se glissa sous son haut, que je reposais sur sa hanche et c’est avec une moue que l’italienne se recula, pour me murmurer un remerciement. Est-ce qu’elle se rendait compte que ça accentuait mon envie ? Je fis un léger grognement quand je compris qu’il était temps de s’arrêter là. Katerina ne pouvait-elle pas attendre une heure ou deux ? Probablement pas.

– Il faudrait peut-être qu’on prévoit le voyage, maugréais-je malgré mon refus visible d’arrêter notre « session » maintenant. On a une enquête à faire.

Les aventures de Nivahriin le dragon et Rosaria la sorcière débutaient maintenant.





— Titre du sujet, for @"pseudo du joueur" —
(c) Mr.Chaotik


A new step [Rosa]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:50